top of page

Superbe Salon à MONS en BELGIQUE

Et voilà, de retour du salon du livre de Mons, avec des images et des souvenirs plein la tête.

Une organisation millimétrée, digne des grands événements. Bravo aux organisateurs. Des découvertes formidables avec un tas d'auteurs, d'éditeurs, de blogueurs et autres chroniqueurs (désolé de ne pas tous les nommer, mais j'en oublierai la moitié !).

Et, tout particulièrement, un premier contact "en chair et en os" avec mes amis de Livr'S Editions : Emilie Ansciaux, Chrystèle Lim, Bérengère Rousseau Lefèbre, Amandine Defense, Christelle Colpaert Soufflet, Yannick Dubart, Sylvie Ginestet, Geoffrey Claustriaux, Chris Weyer

Un grand merci à mes amis belges qui se sont déplacés au salon pour m'apporter leur soutien : Annie et Paul, Faby, Christiane, Marie-Claire et André, Mireille et Valère. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer.

Merci également à tous ceux que j'ai côtoyés autour d'une bonne table et… de quelques bières ;) : Mathilde et Sébastien, Nadine, Nicole, Marie-Paule et Ulric. Vous m'avez, une fois encore, démontré que la joie de vivre des belges, ainsi que leur sens de l'amitié, ne sont pas des légendes.

En espérant vous revoir tous, dans un proche avenir.

À l'affiche
Posts récents
bottom of page